WebGrabber
Avec le «WebGrabber Add-In», vous extrayez des données à partir d'une page web. Ainsi, vous pouvez par exemple insérer directement les données des articles de votre fournisseur dans la fiche article ou le document. Les numéros d'articles, textes, images d'articles, données techniques et prix peuvent être repris directement à partir de la page web.
Au lieu de rechercher des articles dans la fiche matière de blue office, utilisez les fonctions de recherche du site web. C'est généralement plus rapide et surtout plus actuel.
Il faut un modèle avec la définition de la structure pour le site web. Nous avons déjà créé de tels modèles pour les sites web suivants :
Brack
Alltron
• Digitec
Galaxus
Aussi
Ingram
• TD-Synnex
Wortmann
Grossiste en matériel électrique
• Sanitas-Troesch
Grâce à notre savoir-faire complet, nous pouvons extraire pratiquement toutes les données, de n'importe quel site web ou boutique en ligne.
Pour plus d'informations, Monsieur Christian Wyss se tient à votre disposition.
Intégrateur:
VisioLogic GmbH – CH-8484 Weisslingen– www.visiologic.ch