Gestion de boutique en ligne
Le complément blue-office® E-Shop Verwaltung offre une solution complète pour gérer, étendre et synchroniser efficacement votre e-shop. Il propose une multitude de fonctions centrales qui simplifieront considérablement votre flux de travail :
- Dispositif de connexion : Le complément permet de configurer facilement des connexions à un ou plusieurs e-commerces.
- Réplication des données : Les données nécessaires de la base de données du locataire sont automatiquement répliquées, garantissant ainsi une base de données actuelle à tout moment.
- Import de données : Des informations importantes telles que les commandes, les inscriptions et les changements d'adresse sont directement importées de la boutique en ligne vers votre système.
- Barre d'état : Une barre d'état pratique permet un accès direct et rapide aux fonctions les plus importantes.
Ce complément est disponible pour tous les utilisateurs de blue office® 4 qui utilisent un E-Shop ou un blue office® E-Shop.
Pour plus d'informations, M. Florian Sopi se tient à votre entière disposition.
Intégrateur :
Ovescom – CH-8570 Weinfelden –Solutions informatiques individuelles – Ovescom SA