Avez-vous des questions? Télé-Assistance test en ligne

- 06.05.2022

La solution PGI Suisse blue office® propose à partir de l'actualisation 72 un scanner de tickets intégré qui permet la digitalisation et le traitement automatique des factures créditeurs.

Les factures entrantes sont importées par scanner ou bien par glisser-déposer, les données de la facture comme l'adresse du créditeur, numéro de la facture, montant, terme d'échéance et données bancaires sont automatiquement reconnues.

De par les conditions des créditeurs déposés dans le systeme, l'imputation et la clé TVA correspondante sont reconnues et complétées automatiquement.

Avec seulement quelques clicks, la facture entrante est établit dans blue office® et un PDF est affecté à la facture dans l'aperçu des documents.

Le scanner de ticket blue office® traite également des factures entrées par mail, des tickets de caisse ou des documents de toute sorte qui doivent être joints en PDF à des adresses, artricles, projets ou commandes dans le système PGI.

"Par ce fonctionnement efficace l'entreprise gagne du temps et évite des fautes de saisie. La disponibilité digitale et centrale augmente la transparence et la recherche de documents est du passé", résume Moritz Neuschütz, CEO de blue office ag.

Face au processus de digitalisation grandissant et nécéssaire, blue office®, le logiciel Suisse PGI pour petites et moyennes entreprises est le choix idéal pour ces derniers.

Retour