Avez-vous des questions? Télé-Assistance test en ligne

pack d'adresses

Le pack d'adresses blue office® constitue la solution d'entrée de gamme économique pour une gestion professionnelle des adresses. Des critères de sélection et des filtres pouvant être librement définis vous permettent de vous adresser à vos clients de manière ciblée.

Vous obtenez en un coup d'oeil toutes les informations d'adresse souhaitées. En un simple clic de souris, les détails importants ainsi que les informations supplémentaires sur les adresses saisies et les contacts respectifs sont représentés.

Avec le module blue office® Lead Tracking , gérer vos leads est un jeu d'enfants. Vous conservez à tout moment une vue d'ensemble sur les demandes ouvertes et leur état. De nouvelles demandes peuvent être saisies facilement et rapidement avec toutes les indications nécessaires et être transférées par simple clic de souris à la personne compétente.

Des circulaires et emails de série peuvent être créés facilement et envoyés aux adresses ou aux interlocuteurs sélectionnés. Une synchronisation automatique avec Outlook est possible.Des rendez-vous peuvent être associés aux adresses et gérés avec clarté dans la gestion du planning intégrée. Une synchronisation automatique avec Outlook est possible.